Échanges / Remboursements / Remplacements
Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours à date de réception de votre commande, nous vous offrons 3 options:
Échanger votre article pour une taille / une couleur différente
Les échanges sont uniquement disponibles pour la taille et/ou la couleur du même style. L'échange d'un produit différent n'est strictement pas permis. Nous vous recommandons de retourner votre article original pour obtenir un remboursement puis de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.
Détails de remboursement et bons d'achat
Le remboursement s’effectuera sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat.
Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.
Les codes de réduction ou les bons d'achat ne peuvent pas être ré émis et ne sont pas remboursables.
Remplacement d'un article erroné ou défectueux
Nous sommes vraiment navrés ! Veuillez nous envoyer un email à contact@atelierdelahousse.fr avec les détails suivants :
Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?
Généralement, les remboursements peuvent prendre de 2 à 15 jours pour être traités. Tous les remboursements doivent être vérifiés et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.
Comment retourner un article ?
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@atelierdelahousse.fr
Livraison
Le client est responsable du paiement de ses propres frais d'expédition pour le retour d'un article sauf en cas de produit défectueux. Si vous recevez un avoir, il correspondra au montant que vous avez payé. Si vous avez notifié vouloir un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit.
Si vous souhaitez un échange, votre article peut prendre de 5 à 20 jours pour vous être livré.
Avertissement :
Si vous expédiez des articles d'une valeur supérieure à 50€, nous vous suggérons fortement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi. Toute perte de colis retour ne pourra être remboursée.