Commande & Paiement
Vous pouvez suivre en temps réel l'avancement de votre commande dans votre espace client, sous la rubrique « Mes Commandes ».
Le jour de l’expédition, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de colis ainsi que le lien vers le transporteur. Ce lien vous permettra de suivre toutes les étapes de livraison.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire concernant l'état ou l'avancement de votre commande, notre service client est à votre disposition.
Nous ne sommes pas en mesure de modifier une commande en cours.
Si vous souhaitez modifier un article, nous pouvons l'annuler selon nos conditions d'annulation de commande.
Pour annuler votre commande, veuillez contacter rapidement notre Service Client via notre formulaire de contact en nous fournissant la référence de votre commande.
Si la commande n’est pas encore expédiée :
Si vous nous contactez avant l'expédition des articles, nous pourrons annuler votre commande. Dans ce cas, nous procéderons au remboursement intégral, y compris les frais de livraison, dans un délai de 10 jours sur le mode de paiement initial.
Si la commande est déjà expédiée :
Si votre commande est en cours d'expédition lorsque vous nous contactez, nous ne pourrons malheureusement pas l'annuler. Vous devrez accepter la livraison et ensuite demander un retour en utilisant notre formulaire dédié dans la section Mes Commandes.
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception du produit pour initier votre demande de retour. Veuillez noter que des frais de retour pourront s'appliquer dans ce cas.
Nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours ouvrés à partir de la réception de l'article retourné dans nos entrepôts et après vérification de son état.
Nous assurons la livraison en France (y compris la Corse, hors DOM-TOM), en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche, en Suisse et en Italie.
Pour toute demande de livraison dans un autre pays, veuillez contacter notre Service Client. Nous serons heureux d'étudier votre demande et de vous fournir les informations nécessaires.
Le paiement se fait sur une interface sécurisée.
Vous avez le choix entre le paiement par carte bancaire (VISA, MasterCard ou American Express) ou via PayPal.
Si vous êtes un client professionnel, vous avez la possibilité de payer par virement bancaire à partir de 1000€.
Pour cela, vous pouvez contacter notre service pro dédié à contact@atelierdelahousse.fr.
Nous offrons à nos clients professionnels un service personnalisé et des avantages exclusifs.
Pour bénéficier de ces avantages, vous pouvez créer un compte professionnel en fournissant vos coordonnées et en joignant votre Kbis.
Pour toutes vos demandes, telles que les devis, les délais de livraison, ou la personnalisation, veuillez nous contacter à l'adresse dédiée : contact@atelierdelahousse.fr
Votre facture est disponible sur demande dès que votre commande quitte notre entrepôt.
Si des modifications doivent être apportées à cette facture, veuillez contacter notre Service Client pour obtenir de l'aide.
Comme tous les sites de vente en ligne, nous ne sommes légalement pas autorisés à participer au système de détaxe touristique.
Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas rembourser la TVA pour les exportations de nos clients.