Une question ? Une aide ? Atelier de la Housse vous répond

 

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées, des délais de commande à la livraison, en passant par les informations sur les produits. Si vous ne trouvez pas votre question dans la liste ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, envoyez simplement un e-mail à contact@atelierdelahousse.fr et nous serons heureux de vous aider.❤️

Général

Comment puis-je vous contacter ? Comment puis-je vous contacter ?

Notre équipe de service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h par Tchat sur le site. Vous pouvez également envoyer un e-mail à contact@atelierdelahousse.fr et nous vous répondrons très vite !

 

Quelles sont vos heures d'ouverture ? Quelles sont vos heures d'ouverture ?

C'est du 24H/24H ! Vous pouvez acheter en ligne à n'importe quel jour et n'importe quand. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 17h et traitent vos commandes directement.

Avez-vous un magasin que je peux visiter ? Avez-vous un magasin que je peux visiter ?

Malheureusement physiquement non, mais l'une des meilleures boutiques de la house française !

Quelle est votre adresse ? Quel est votre adresse ?

Nous sommes localisé dans le grand Est : Rue du Chemin de Fer 67116, Reichstett, France

Puis-je acheter dans votre entrepôt ? Puis-je acheter dans votre entrepôt ?

Notre entrepôt est un espace de distribution. Pour cette raison, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir un service de "retrait en personne". À l'heure actuelle, toutes les commandes doivent être passées sur notre site Web et livrées par courrier.

Quels sont vos délais de livraison ? Quels sont vos délais de livraison ?

Nous livrons dans toute l'Europe avec un délais de 5-10 jours ouvrés environ après expédition. Livraison mondiale selon les zones, de 5 à 25 jours ouvrés.

Il peut y avoir un délais de traitement supplémentaire d’un à 3 jours en cas de forte demande ainsi qu’un délais de transit qui est généralement de 5 à 12 jours ouvrés pour la France et la Belgique.

Nous ne sommes nullement responsables des retards causés par arrêt ou ralentissement des transports cause virus, contrôles poussés, blocages de l'état, manifestations ou toute cause externe à notre bonne volonté.

 

J'ai un problème avec ma commande, que faire ? J'ai un problème avec ma commande, que faire ?

Je n'ai pas encore reçu ma commande

Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez vérifier si les informations que vous avez fournies soient correctes sur votre confirmation de commande. Si les informations sont correctes, nous vous invitons à contacter notre service client par mail et nous vous aiderons.

Je veux suivre ma commande

Le suivi est assuré, vous recevrez un numéro de suivi par mail pour suivre l’avancée de votre colis. Pensez aussi à vérifier dans vos spam.
Vous pouvez aussi suivre directement votre envoi sur votre compte avec ARRIVE, une application de suivi intégrée qui localise votre colis en temps réel.

L'article est arrivé avec un probleme

Rare, mais cela peut arriver que le transporteur endomage un colis.
C'est tout simple, contactez-nous sur contact@atelierdelahousse.fr avec :

  • Votre numéro de commande
  • Une description précise du problème
  • Une photo, une vidéo explicite
Je souhaite faire un retour Je souhaite faire un retour

Nous demandons aux clients d'envoyer une demande écrite à contact@atelierdelahousse.fr indiquant qu'ils souhaitent retourner une commande. Les demandes de retour doivent être faites dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Atelier de la Housse autorisera le retour afin qu'à l'arrivée, il soit accepté par notre entrepôt. Il est de la responsabilité du client de retourner l'article en toute sécurité, dans un état vendable et dans son emballage d'origine.
Il est conseillé aux clients de conserver une copie du justificatif d'envoi. Atelier de la Housse n'acceptera aucune responsabilité pour les objets perdus pendant le transport.

Il suffit de remplir ce formulaire de retour. Signez-le puis envoyez-le avec votre paquet à l'adresse que nous vous indiquerons lorsque vous écrirez à notre support.

👇Télécharger le formulaire de retour

Infos Produit

Où sont fabriqués vos produits ? Où sont fabriqué vos produits ?

Nos produits sont fabriqués partout dans le monde. Nous choisissons les meilleurs fournisseurs produisant la meilleure literie en coton et tissus de qualités. Beaucoup de nos produits sont également fabriqués ici en europe.

 

Je souffre d'allergies. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ? Je souffre d'alergies. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ?

Pour les personnes allergiques, nous vous recommandons d'opter pour nos matériaux synthétiques. C'est principalement le cas Atelier de la Housse. Le synthétique est préférée en raison de ses propriétés anti-allergènes, vous aidant à passer une bonne nuit de sommeil ! Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle.

 

L'article que je veux n'est plus en stock. Quand sera-t-il disponible ? L'article que je veux n'est plus en stock. Quand sera-t-il disponible ?

Si vous souhaitez commander un produit mais qu'il est en rupture de stock, cliquez simplement sur le bouton « contactez-nous » en bas du site. Vous serez ensuite averti par e-mail dès qu'il sera disponible.

 

Je souhaite acheter en grande quantité. Je souhaite acheter en grande quantité.

Si vous souhaitez acheter de grandes quantités de marchandises, veuillez contacter notre service clientèle contact@atelierdelahousse.fr. Ils se feront un plaisir de répondre à vos besoins.

 

Site internet

J'ai trouvé un problème sur votre site J'ai trouvé un problèmle sur votre site

Vous avez trouvé un bug ? Nous sommes désolés d'entendre cela ! Pour nous aider à garantir que notre site Web fonctionne au mieux, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@atelierdelahousse.fr concernant le problème et nous l'étudierons immédiatement.

 

J'ai une proposition à vous faire J'ai une proposition à vous faire

Un partenariat, une collaboration, vous souhaitez revendre nos produits ? Atelier de la Housse à la logistique et l'ouverture commerciale pour étudier vos propositions : contact@atelierdelahousse.fr